Thursday, March 16, 2006

More Pictures

It's me and a tortoise on the grass of the softball field at the recreation center. This is the only patch of grass that I've seen in the whole country so far and it must be tastey.








Cathy, Alex, and I with the mango tree that we planted. We are officially tree planters.

The saddles used on every single camel in this country cannot even be called phallic because the handles don't look like penises, they're exact replicas. See for yourself.

3 Comments:

Blogger NIGER1.COM said...

NIGER LATEST NEWS

6:33 AM  
Blogger NIGER1.COM said...

Niger latest newson
http://www.niger1.com/english1.html

6:34 AM  
Blogger Phoenix said...

Grand merci pour votre dévouement magnanime au droit public, à la bonne gouvernance, aux principes de l'autosuffisance et de la liberté de l'information et donc au bien-être des peuples d'Afrique - d'Afrique sub-saharienne et du Sahel, le Niger en particulier ici - ainsi que pour votre grand service à ce beau continent.

Chère Natalie,
La plus grande menace pour l'humanité et pour la terre elle-même provient du surpeuplement qui se développe à un taux exponentiel, comme expressement conclu et souligné dans une étude récente de l'ONU: Une Croissance Démographique Plus Lente Pour Aider l'Environnement: Étude de l'ONU en date du 18 novembre 2009:
http://news.yahoo.com/s/afp/unclimatewarmingpopulation
Les efforts de préservation de l'équilibre crucial entre les besoins des sociétés humaines et les impératifs de l'environnement en France, aux Etats-Unis et dans certain pays Africains, y compris le Niger, sont certainement louables, mais l' on doit faire encore plus. La situation actuelle exige cela et en toute urgence.

SVP, veuillez préconiser fortement un contrôle raisonnable, démocratique et scientifique des naissances en France, en Afrique, au Niger et partout dans le monde; ajoutez votre voix décisive à la nôtre, aidez-nous à prémouvoir une solution juste et humaine à cette tragédie mondiale.

Notre pétition réclamant un tel contrôle mondial des naissances est ici: http://www.thecircleforhumanity.net

Avec gratitude en l'honneur de votre service et respect sincère,


Adam
Les Pays-bas.

3:01 AM  

Post a Comment

<< Home